5 jours en écosse

5 jours en écosse

Bonjour all.
C’est aujourd’hui que je pars en amoreux en Ecosse pour quelques jours (5 précisément). Je sais, ce n’est peut être pas forcément le mois le mieux adapté pour aller visiter ce pays mais quitte à avoir froid (en France) autant avoir froid dans un autre pays et ainsi pouvoir le visiter sans regret.

L’Ecosse sous la pluie, le brouillard, le froid, la neige ? ça doit être sympa quand même. Départ ce matin à 13h et arrivée à 13h55 heure locale. Le programme est déjà prêt avec soirée de bienvenue par une amie et ses collocataires Erasmus, visite d’Edinbourg, visite des paysages ecossais, restos, pub, bière, whisky, … Enfin tout plein de bonnes choses.

Pendant ces quelques jours, je vais pouvoir en profiter pour me déconnecter d’internet, de ce blog, de facebook, de twitter, de mes mails… pour me reposer et passer du temps avec ma petite femme.

Bien entendu je ne vous oublie pas et j’ai alors publié quelques articles qui paraitront à une date programmée histoire que vous ayez un peu de lecture quand même…

Bonne fin de weekend, bonne semaine et surtout bonnes vacances !!